top of page

FAQ

Comment puis-je travailler avec vous ?

Eh bien c'est facile, consultez mondémos, écoutez des exemples de mes autres travaux et contactez-moi viae-mailou en utilisant leformulaire de contactdisponible. Vous pouvez également consulter mes étapes ci-dessous pour commander une voix off. 

Pouvez-vous me fournir une démo personnalisée ou un échantillon de mon script ?

Bien sûr! Je suis toujours heureux de fournir une démo personnalisée de votre projet, et si vous n'êtes toujours pas sûr de votre style, je suis heureux de vous guider avec des variantes alternatives. 

En combien de temps pouvez-vous produire mon audio ?

24 heures est toujours le temps cible pour produire votre audio. Cependant, les projets longs avec un nombre de mots élevé prendront toujours plus de temps. 

Dans quel format pouvez-vous livrer mon audio ?

Je peux livrer votre audio dans tous les formats de fichiers standard de haute qualité, les plus populaires sont WAV et MP3, mais si vous avez une demande spécifique, je suis certain que je peux répondre. 

Qu'est-ce qu'un Basic Studio Fee (BSF) ?

Un BSF c'est très simple, ce sont les frais de session qui sont facturés pour engager l'artiste voix. Toutes les voix off professionnelles en auront une, et bien qu'elles varient en prix, elles garantissent que vous avez affaire à un pro. Ils engagent normalement la voix off pendant une heure de studio, et même si le travail est terminé avant cela, ils facturent toujours le BSF complet. 

Un BSF n'est pas facturé pour tout le travail cependant, des choses comme les publicités, les explicatifs, la narration d'entreprise et ainsi de suite seront facturées à l'aide d'un BSF, mais certaines narrations longues et l'apprentissage en ligne peuvent être facturés en utilisant un par mot ou par minute frais. 

Tous mes tarifs sont négociables en fonction du projet, alors n'hésitez pas à me contacter pour en discuter davantage. 

Puis-je vous écouter ou vous diriger pendant l'enregistrement ?

Oui! Mon studio est équipé pour vous permettre de brancher directement, d'écouter mes enregistrements et de me diriger en direct pendant que j'exécute votre script. 

Fournissez-vous des révisions ou des reprises ?

Tous les contrats reçoivent une série gratuite de révisions. Cela signifie corriger le ton, le rythme, les erreurs de prononciation ou tout ce que vous aimeriez modifier. Toute modification du script effectuée après l'enregistrement initial peut être réenregistrée, mais est soumise à des frais supplémentaires. 

Que faire si je ne suis pas satisfait des enregistrements ?

Si après des révisions et des modifications de style, vous n'êtes toujours pas satisfait de l'enregistrement, alors je le ferai bien sûr annuler la facture. En fait, je peux probablement vous orienter vers un artiste vocal dont le style pourrait être plus conforme à ce que vous aviez en tête. Cependant je tiens à préciser que cela ne s'est jamais produit jusqu'à présent ! 

Comment payer mes enregistrements ?

J'accepte les paiements via Paypal et les virements bancaires directs, et une fois les fichiers audio finis livrés, j'enverrai une facture avec tous les détails de paiement et un délai de paiement de 30 jours. 

bottom of page

top of page

FAQ's

How do I work with you?

Well that's easy, check out my demos, listen to examples of my other work, and get in touch either via email or using the contact form available. You can also check out my steps below for ordering a voiceover. 

Can you provide me with a custom demo or sample of my script?

Of course! I am always happy to provide a custom demo of your project, and if you are still uncertain of your style, I am happy to provide guidance with alternate variations. 

How quickly can you produce my audio?

24 hours is always the target time for producing your audio. However, long form projects with a high word count will always take longer. 

What format can you deliver my audio in?

I can deliver your audio in all standard high quality file formats, the most popular are WAV and MP3, but if you have a specific request, I am certain I can accommodate. 

What is a Basic Studio Fee (BSF) ?

A BSF is very simple, it's the session fee that is charged to engage the voice artist. All professional voice overs will have one, and although they vary in price, they ensure that you are dealing with a pro. They normally engage the voice over for an hour of studio time, and even if the job is finished before then, they still charge the full BSF. 

A BSF isn't charged for all work though, things like commercials, explainers, corporate narration and so on will be charged using a BSF, but some long form narration, and e-learning, might be charged using a per word or per minute fee. 

All of my rates are negotiable based on project, so feel free to get in touch to discuss this further. 

Can I listen in or direct you during the recording?

Yes! My studio is equipped to allow you to patch in directly, listen to my recordings, and direct me live while I perform your script. 

Do you provide revisions or re-takes?

All contracts receive one free round of revisions. This mean correcting tone, pacing, mispronunciations or anything specific that'd you'd like to alter. Any script alterations that are made post the initial recording can be re-recorded, but are subject to additional charges. 

How do I pay for my recordings?

I accept payment via direct bank transfer, and once the finished audio files have been delivered, I will send an invoice with all payment details, and a 30-day payment term. If you would like to pay by any other methods, then please make this clear when engaging me, certain platforms like Paypal may be subject to additional charges. 

bottom of page